Re: un classique : downgrade

On Wed, 29 Aug 2001, Nicolas SABOURET wrote:

> Perdu ! :)
> Il download ... seulement si les dépendances sont satisfaites !
> Je n'ai peut-être pas été assez clair : je veux qu'il aille me
> downloader le .deb de stable, qui est "antérieur" à la version que j'ai
> installé et configuré !

Et avec le nouvel apt, qui permet de changer de distrib ?

Et puis, avec l'organisation en pools, tu dois pouvoir t'en tirer. Les
paquets de toutes les distributions sont dans le même répertoire
maintenant.

Donc
apt-get --print-uris --reinstall install monpaquet
(tu récupères une adresse)

Tu change le n° de version. Tu fais un wget. Et basta.

--
JCD