From: Lando
To: debian-french@lists.debian.org
Sent: Tuesday, August 28, 2001 11:07 AM
Subject: HELP

Voilà mon prob.. Je suis passer en Linux 2.4.2.. Fier de mon exploit je veux
utilisé iptables au lieu de Ipchains.;

Tous marche bien ... Mon MASQUERADE marche super bien.. Le prob c'est quand
je fais un iptables -L ... Je ne voir rien.. aucune regles que je lui ai
données...Mais tous marche bien.. quand je fais un Iptables -F ... Magnique
tous marche.. Mais c'est pas cela que je veux.. c'est effacer les regles de
PREROUTING que j'ai mis..

Quel est la subtilité et où se trouve lister les règles que je lui fait
avaler...

Merci pour votre aide..

Lando