Re: Kernel panic au boot (2.4.9)

Salut,

> Le support scsi ;) Il faut que tu actives l'option support
> disk scsi (qui est NEW ;))

Pardon, je n'ai pas regarde, j'ai considere que c'etait par defaut.

> Le périphérique dont le numéro majeur est 8 est le disque sda, le
> numéro mineur est 6 donc tu essayes d'accéder à sda6.
> Mais je penche plutôt vers la deuxième hypothèse.

Y'a t'il une URL ou doc, me permettant de lire et interpreter tous ces codes ?

> ?
>
> Oui ! Le support raid du noyau 2.2 est différent
> de celui des noyaux 2.4. Il n'y a pas de compatibilité ascendante.

Pardon, on s'est mal compris, ou plutot j'avais mal pose la question : je veux
dire, c'est pas parce que je suis en 2.4.9 que je ne peux pas faire du non-RAID
(?) ... donc je peux tres bien preparer mes RAID arrays ainsi que mon systeme
apres avoir boote pour la premiere fois sur mon 2.4.9 ?
... mais bon, vu l'erreur du dessus (manque support scsi dans le kernel), une
fois que celle ci sera corrigee, y'a pas de raison...

A+

--
Samuel Torton
NCSLab.com