Mes alias.

Bonjour à tous.

Dans le .bashrc de root sont déclarés des alias tels que ll=définition
et quand je lance un shell, miracle, ça marche.
Dans le .bashrc de l'utiisateur lambda se trouvent les mêmes alias et
autre miracle, __ ça ne marche pas __
Vos impressions ?
Pour créer mes alias chez tous mes utilisateurs, j'avais adapté
/etc/skel/.bashrc mais ça ne marche pas. Pourquoi ?

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne journée.

         -     -
          (o o)
|        ANSWARE                                                      |
|      Régis Tétier                                                   |
|     Département AMI                                                 |
|  Tph : 01 64 53 76 48                                               |