Re: lettres accentuees

Bonjour,

Effectivement, c'est un problème assez classique.
Avant de poser une question, il n'est pas superflu, pour alléger le
traffic sur la liste, de rechercher dans les archives de Debian
(http://lists.debian.org/search.html) et dans la FAQ de la liste.
Je ne jette la pierre à personne, tant il est vrai quand on débute qu'on
se sent un peu perdu, et qu'on ne sait pas où chercher (j'en sais qqch).

Pour répondre à ta question, il faut remplacer LANG=C par LANG=french
dans /etc/environnement (solution qui affectera tous les utilisateurs)
ou mieux, utiliser language-env. Pour plus d'information, regarde sur :
  http://www.limsi.fr/Individu/nico/debian/debian-french.html/

Je te conseille aussi la lecture de la FAQ debian-french :
http://www.ens-lyon.fr/~mquinson/debian/faq-french/debian-french-faq.html/

A bientôt,
	Nico.