Re: Problème avec Gnucash...

[...]

> essayé d'installer la version gnucash de la branche unstable (1.6.1-3), et là
> aprés de nombreux problèmes de dépendences, j'ai été arrêté parce qu'il me
> demandait :

> libgtkhtml13 alors qu'il n'existe pas mais qu'il y a libgtkhtml14
> libgal8 alors qu'il n'existe pas mais qu'il y a libgal9

> Bogue d'installation ? Enfin, tant que la version que je possède fonctionne,
> tout va bien.

Non, gnucash et le seul programme qui dépend de libgtkhtml13 et de
libgal8, il suffit que le mainteneur refasse une compilation. Quand une
nouvelle version de lib est uploadée la précédente est automatiquement
enlevée, d'où les problème de dépendance.

A noter que la version d'instable a exactement le même problème que toi
Voir #109275 et #109277

Christian