Laissez-moi sortir.

 Bonjour à tous.

J'ai un soucis avec mon courrier car si j'arrive à le récupérer de chez
mon fai, il entre chez moi, je ne peux plus émettre plus rien ne sort.
J'ai bien refais exim.conf avec l'aide d'eximconfig mais les choses
n'ont pas bougées. Je m'inquiète de spruce car l'onglet me permettant de
configurer la composition reste vierge même en utilisant un paquet
récupéré dernièrement, qui s'avère être le même que celui de la patate
2.2r3. A propos d'MUA, j'en cherche un me permettant d'avoir plusieurs
comptes de messagerie.
Autre chose, depuis que je tourne sous Debian, même avec l'aide de
Webmin, je n'arrive plus à configurer mon imprimante Canon BJC 3000, ce
que je faisait sans pb avec Mandrake sans Webmin.

Dans l'attente de vos conseils et suggestions, je vous souhaite une
bonne journée.

         -     -
          (o o)
|        ANSWARE                                                      |
|      Régis Tétier                                                   |
|     Département AMI                                                 |
|  Tph : 01 64 53 76 48                                               |