Re: proftpd

On Tue, Aug 21, 2001 at 10:17:36PM +0200, Frédéric Bothamy wrote:

> Peut-être la résolution DNS du serveur qui est dans les choux. Est-ce
> que les pings sont
> normaux d'un autre poste ? Comment est configuré ton poste pour la
> résolution (/etc/resolv.conf) ?
> Est-ce qu'utiliser les adresses IP au lieu du nom de la machine résoud
> le problème ?

Il y a des options de conf de proftpd pour desactiver les resolutions DNS,
mais il y a aussi les logs de proftpd qui font des resolutions malgrès
ces options. Il faut donc aussi essayer en desactivant les logs.

Apres tu pourras toujours utiliser "ExtendedLog" ou quelque chose
comme ça avec les bonnes options pour avoir des logs qui ne font pas
de résolution DNS.

A+,
Christian.