Re: presentation et pb de souris...

Bonjour...
Dc merci de ton aide... c bon ma souris fonctionne cool...
dc pour ton information XF86Setup est bien installer...
mais maintenant j ai un autre probleme
deja je n est pas le serveur XF86SVGA et je ne sais pas comment l
installer
et en essayant de regler ma configuration ca marche plus...
qd je lance XF86SETUP mon ecran se met en veille comme si la config
etait pas bonne
Comment je fais alors pour remetre une config de base  pour
recommencer
Merci d avance

Un Newbie essayant de configurer sa debian...

________