Re: Pb d'installation

C'est normal. A la fin du premier install de paquet, il explique (en
anglais) qu'il y a des Pbs de dépendance, mais qu'il faut remettre ça un
coup.
En fait, ce qui n'est pas bien expliqué dans l'install, c'est que juste
après, il faut relancer dselect pour terminer l'installation des paquets
présélectionnés dans dselect lors de l'installation. C'est assez
déroutant au début : on choisit 3 paquets dans dselect, il en installe
60, qu'on croyait déjà installé.

Je ne sais pas à quoi c'est du.

Nico.