Re: modules.conf & boot

On Sun, Aug 19, 2001 at 10:12:11PM +0200, Francois Scala wrote:

> Demarer avec le cd rescue
> alt-f2 pour avoir un shell
> mount /dev/mapartitionroot /target -t ext2
> cd /target
> ae modules.conf
> cd /
> umount /target
ou sinon , si je ne dit pas de connerie, en arrivant au lilo ou au grub,
passer comme parametre au kernel "single"
sous lilo:
LILO:linux single
normlement il charge le kernel , un init tout propre et demande le mot de passe root pour maintenance.
une fois entree le mot de passe :
vi /etc/modles.conf

voila, salut
	Sam