Probleme avec adaptateur usb-ethernet

Bonjour,

J'ai installé une Debian sur un portable, et le seul moyen que j'ai pour
me connecter au reseau est un adaptateur usb-ethernet.
Le problème, c'est que je n'arrive pas à le configurer.
J'ai compilé le noyau 2.4.6 avec tous ce qu'il faut comme support usb,
usbdevfs et tout le tintouin.
Je charge mon module usb-uhci ainsi que mon driver pegasus. J'ai les infos
sur mes deux ports usb dans /proc/bus/usb. Cependant, je ne vois pas comment
trouver l'interface (eth0 ?) qui aurait du être généré en lançant les deux
modules. Y-a-t-il qq chose que j'aurais pu oublier ? Mon adaptateur semble
être un ATHEN UC-10T normalement pris en charge par le driver pegasus.

Si quelqu'un à une petite idée, ce serais bien cool, sachant que je galère
depuis pas mal de temps sur ce problème.
Merci beaucoup.