Re: locale de woody

du message de Loic Le Guyader du 18/08/01,

> Le 18 August 2001 à12h33, Christian Marillat, à bout, prit son clavier pour
> taper sur son écran:

> Avec ça c'est bon merci.

fiou !

j'ai essayé de la reproduire et ai fini par trouver cette erreur que
j'avais eu il y a longtemps :

avec erreur :
-------------
alain:~ $ (export LANG=fr ; echo | perl)
perl: warning: Setting locale failed.
perl: warning: Please check that your locale settings:
        LANGUAGE = (unset),
        LC_ALL = (unset),
        LANG = "fr"
    are supported and installed on your system.
perl: warning: Falling back to the standard locale ("C").

sans erreur :
alain:~ $ (export LANG=français ; echo | perl)

donc LANG=fr_FR ou french ou français est suffisant.

si on consulte /etc/locale.alias (que j'ai découvert il y a 2s :-))
on voit : french=fr_FR.ISO-8859-1

voilà, si ça a pu éclaircir la situation et rendre service.

Alain Cabiran <acabiran@club-internet.fr>
<http://perso.club-internet.fr/acabiran>