RE : RE : Recherche paquet Debian

J'utilise une potato

-----Message d'origine-----
De : www-data [mailto:www-data@akela.tuxfamily.net] De la part de
listing@debianworld.org
Envoyé : vendredi 17 août 2001 13:16
À : Arthur
Cc : listing@debianworld.org; debian-french@lists.debian.org
Objet : Re: RE : Recherche paquet Debian

Tu utilises quelle version (potato/sid/woody) car tu as
toutes les versions sur le site ...

Là tu as les trois choix :

http://www.debian.org/distrib/packages

Sinon edites ton source.list pour que apt puisse mettre ton pkg en place

avec la version souhaitée car à mon avis tu n'as que les "addresses" des
CDs.

A+

______