Re: Nouveau nom de la liste ???????

Bonsoir,

On Thu, Aug 16, 2001 at 12:15:06PM +0200, Christian Marillat wrote:

> [...]
>
> Gnus fait le tri des différentes listes que j'ai d'après les en-têtes des
> mails, et il n'a pas aimé que le champ Xloop ait changé.

Idem pour les utilisateurs de Mutt. (Mais bon, on s'y attendait à ce
changement :-), non ?

<HORS SUJET>
A propos des règles de tri dans procmail, n'en existe-t-il pas une qui
permettrait de trier automatiquement, avec création de mailboxs spécifiques,
selon une fréquence de réception ?
</HORS SUJET>
--
Alain prima