Re: Equivalent de FPATH en bash

Le Fri, Aug 17, 2001 à 12:05:42 +0200, Marc Gresset posa entre autre sur
le net:
> Bonjour à tous,
>
> J'ai un petit souci avec le bash.  Ayant développé un environnement
> utilisateur sous ksh sur différentes plateformes, je rencontre un
> problème avec le bash.  La variable FPATH qui en ksh me permet d'avoir
> des répertoires de librairies de fonctions ne semble pas exister en
> bash.  Existe-t-il l'équivalent ?  Le ksh est-il disponible sous
> Debian ?
>
> Merci à tous.
>
> Cordialement.
>
> Marc

Bonjour,

il y a pdksh (public domain...)

Pour la recherche de package je ne serais que trop conseiller la page:
http://www.debian.org/distrib/packages (dans le cas présent le deuxième
champ).

Par ailleurs peut-être que je vais dire une grosse co**ie, mais pourquoi
tu la crées pas ta variable????? (si c'est effectivement une grosse
co**ie merci de me dire le pourquoi du comment..........)

Bruno D.