Re: French translations of DWN

| --lCAWRPmW1mITcIfM

| ooops... oubli=E9 la correction du s/est=E0/est =E0/, d=E9sol=E9...

| Concernant les majuscules, il suffise qu'on se mette d'accord.
| J'ai effectivment l'habitude de supprimer les majuscules en d=E9but
| de chaque mot, sauf quand ces mots sont isouvent remplac=E9s par un
| sigle correspondant. J'ai pris le parti ici de respecter
| scrupuleusement le texte original en anglais, quitte =E0 faire une
| traduction un peu litt=E9rale et pas tr=E8s =E9l=E9gante.

| Cordialement,

| --=20
> [...]

    -- CECI EST UN MESSAGE GÉNÉRÉ AUTOMATIQUEMENT, NE PAS RÉPONDRE --
      -- THIS IS AN AUTOMATICALY GENERATED MESSAGE, DO NOT REPLY --

                            ******************

Bonjour,
votre courrier est dans un format difficilement lisible sur mon lecteur de
courier respectant les standars actuels. Pourriez-vous configurer votre
logiciel de messagerie afin qu'il N'envoie PAS de messages au format
messages en ASCII 7bits et 8bits.

    Merci de votre compréhension...

    Cordialement,
    Thomas Nemeth.

Hi,
your e-mail is written in a format that is readable with a lot of
difficulty by my e-mail reader, respecting actuals standards. Could you
configure your mail reader in order to NOT send messages in
"quoted-printable", html, or "multipart". The 2 accepted formats are 7bits
and 8bits ASCII plain text mails.

    Thank you for your comprehension...

    Regards,
    Thomas Nemeth.