Re: Conversion de pages dynamiques en statiques

  cmartin> Le 15 Aoû, Admin a écrit :
> [...]
  cmartin> Y'a toujours la possibilite de succer entierement le site
  cmartin> avec un aspirateur du genre de wget. Apres ca t'as une
  cmartin> copie locale du site, en statique.
  cmartin> $ wget -m http://un.site.com/toto/tata/ C'est sauvage, mais
  cmartin> ca marche.

Je viens d'essayer sur mon site de photos, c'est pas terrible. Il à
l'air de suivre les formulaire simple (avec des <select> par exemple)
mais c'est à peu près inutilisable tel quel. D'abord je me retrouve
avec des id de session dans les URL, et puis impossible de demander
une URL du type /photos.php?PictureID=234 because Apache doit
considérer à cause du `?' que c'est le script /photos.php qu'il fut
qu'il appelle. Par contre en remplaceant le `?' par %3F ça marche,
mais galeon m'affiche le source. Le type mime doit être du texte.

Une solution pourrait être d'utiliser des rewrite rules avec
Apache. Dans cas, je transformerais
http://monsite/photos/topics/<un_topic> en http://monsite/photos/photos.php?topicid=<un_topic>

--
Laurent Martelli