Re: Nouveau nom de la liste ???????

> j'avais pas vue merci du renseignement ... Par contre, je n'ai pas
> accès au web d'ici, la liste de dev elle existe ?

Je n'ai rien vu sur le Web mais il semble qu'elle existe puisque je viens de réussir à m'y abonner... :-)

****
[...]
You have added to the subscriber list of:

	debian-devel-french@lists.debian.org

the following mail address:

	Pierre@crescenzo.nom.fr
[...]
****

A+

[CITATION ALÉATOIRE : Comme le disait un pote à moi qui avait sombré dans la purée ; « Si j'avais du lard, je ferais bien une omelette au lard... mais je n'ai pas d'oeufs ». San-Antonio]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr