Demande d'emploi

Title: HTML Message
A l'attention du Monsieur le Président Directeur Général de la société

Objet : Demande d'emploi

Monsieur,

J'ai l'honneur de venir par la présente solliciter de votre haute bien vaillance de bien vouloir m'accorder en emploi dans votre honorable établissement.

Monsieur, je parle à votre connaissance que je suis un jeune tunisien nommé " Mohamed Jihed » , âgé de24 ans et titulaire d'un diplôme de "
Technicien Supérieur en

Infrastructure et Réseau d'accès
"

Espèrent que ma candidature retienne votre attention je me tient à votre entière disposition à fin de vous démontrer mes motivations et mes respectives d'avenir.

Dans l'attente d'une réponse de votre part veuillez, agréer, Monsieur l'_expression_ de mes salutations distingués.

Jihed MOHAMED Mobile : 23.44.27.54 Mail : mohamedjihed@gmail.com