Re: [debian-sparc] Re: Cross compilation

On Thu, 17 Apr 2003, Frank Van Damme wrote:

> dpkg: dependency problems prevent configuration of libc6-sparc-cross:
>  libc6-sparc-cross depends on libdb1-compat-sparc-cross; however:
>   Package libdb1-compat-sparc-cross is not installed.

Dumb question: why don't you install the 'libdb1-compat-sparc-cross'
package before doing that?

--
Erwann ABALEA <eabalea@certplus.com> - RSA PGP Key ID: 0x2D0EABD5
-----
TK> A la rentrée proposer un seul forum jeux vidéo modéré
Si c'est le cas je sollicite un droit de regard sur le travail des
modérateurs, avec d'autres joueurs volontaires.
-+- Spip in Guide du Neuneu Usenet - Modérons les modérateurs --