Mes salutations

Bonjour,

Tout en vous remerciant de l'attention que vous accorder ? mon v?u le plus cher, j'aimerais que vous sachiez que je ne m'?tais pas tromp?e de personne en vous adressant ce message.

Mon souhait ardent a toujours ?t? de rencontrer une personne physique anonyme afin que cette derni?re m?ne des actions sociales ?
travers une fondation.

Toutefois, je comprendrais votre ?tonnement quant ? ma fa?on de proc?der. Je me nomme Brigitte MEYER, n?e le 27 Mars 1944 de nationalit? Canadienne mais actuellement en sous observation m?dicale dans un h?pital sise au Royaume Uni.

J'ai d? vous contacter de cette sorte parce que je souhaite prendre par vous pour faire don d'une somme de 1.000.000? dans le souci d'aid? des personnes en besoin, rendre heureuse les familles pauvres, les orphelins, aider les jeunes entrepreneurs ? la recherche de financement pour faire grandir leurs secteurs d'activit?s de votre entourage.

Ma vie professionnelle a ?t? un v?ritable tourisme d'autant plus que j'ai toujours v?cu loin de mon pays. D'abord au Kowe?t, o? j'ai travaill? dans le secteur p?trolier pendant deux ann?es.

Ensuite j'ai ?t? en R?publique du B?nin (ann?e 2001) o? j'ai mise en place plusieurs entreprises immobili?res, Ing?nieur.. C'est dans ce pays si accueillant que j'ai connu le vrai bonheur, celui du mariage avec un Canadien qui travaillait aussi dans ce pays.

Malheureusement nous n'avons pas eu la chance d'avoir d'enfants. Apr?s Cinq (05) ann?es de vie commune, mon ?poux a perdu la vie suite a une longue maladie. Ainsi je suis rest?e ? nouveau seule avec un majordome ? ma disposition et un chien jusqu'? ce que ce cancer vienne limiter ma vie. Cela fera bient?t quatre ans que je me bats contre cette maladie et la m?decine ne peut plus rien suite aux r?sultats des examens m?dicaux dont mes jours sont compt?s selon l'investigation de mon Docteur traitant.

J'avais bloqu? cette somme si importante dans l'une des BANQUES du BENIN pour un projet de
construction. Je serai gr?e ? vous confi? cet argent pour que mon projet de donation abouti.

Je vous pris d'accepter cela, car c'est un don venant d'une femme mourante et cela sans rien demander en retour. Veuillez me r?pondre le plus vite possible ? mon adresse e-mail que voici : brigittemeyer1944 at gmail.com

Mme Brigitte MEYER