Demande de partenariat très serieuse svp

Je m'excuse de mon intrusion dans votre vie priv?.Bref Je me norme Konan Patricia une expatri? r?sident en France , J'envisage de faire une donation de tous mes biens car je souffre d'un cancer du cerveau et mon docteur viens de m'informer que je ne survivrais pas au bout des 3 prochaines semaines ? venir .

Je dispose d'une somme de ?2.5 Millions euros que j'avais gard? pour un projet.
Je serai gr?e de vous donner cette somme cela sans rien demander en retour .
Contactez-moi d?s que possible si vous ?tes d'accord pour mon offre tout en me laissant vos coordonn?es.
Mme Konan Patricia.