Je suis Mme. SOPRANO CATHERINE de nationalité Française.

Cher(e)

Je sais que mon message va vous para?tre quelque peu insolite, mais ayez confiance car je suis une personne honn?te. Je voudrais que vous y pr?tiez une attention particuli?re car le grand ? humaniste Raoul Follereau nous a enseign? que ? nul n?a le droit d??tre heureux tout seul ?.

Je suis Mme. SOPRANO CATHERINE de nationalit? Fran?aise. J?ai r?sid? il y a quelques temps en C?te d?Ivoire suite ? des affaires florissantes que j?ai entreprises dans le domaine agricole et dans le textile. Ce qui m?a permis de b?n?ficier d?importants fonds ?valu?s ? ce jour ? la somme de HUIT MILLIONS EUROS (8.000.000 ,00 Euros) qui sont pr?sentement stock? dans un compte bloqu? d?une institut financi?re bas?e en C?te d?Ivoire. Je suis actuellement en observation dans une clinique d?o? je vous ?cris ce message. Je souffre malheureusement d?un terrible cancer de l?ut?rus qui est en phase terminale, c'est ? dire que je suis condamn? ? une mort s?r et certaine.

Mon m?decin traitant vient m?me de m?informer que mes jours sont compt?s du fait de mon ?tat de sant? d?grad?. Or ma situation est telle que je n?ai ni mari, ni enfants ni proches ? qui je pourrais l?guer mon h?ritage (ces fonds). C?est pour cela que je voudrais de fa?on gracieuse et dans le souci d?aider les d?munis, vous l?guer ces fonds afin de vous permettre d??difier une Fondation qui portera mon nom. Je vous prie de bien vouloir accepter cette offre pour ne pas que mes Avoirs deviennent syst?matiquement la propri?t? du gouvernement de C?te d?Ivoire. D?s r?ception dudit message, je vous prie de bien vouloir me contacter de toute urgence avec toutes vos coordonn?es pour me permettre de vous mettre en contact avec le Notaire qui s?occupera de la proc?dure de cette donation et du transfert de mes fonds aupr?s de vous.

Je compte d?s lors sur votre promptitude et surtout je vous demande de faire un bon usage de ces fonds quand ils vous seront transf?r?s et mis ? votre disposition.

Mme. SOPRANO CATHERINE.