De l'Or à vendre

Bonjour Mr ou Mme ,

Je suis de nationalit? Fran?aise r?sident en France.
Je repr?sente et j'aide un groupement d?orpailleurs villageois
b?ninois ? vendre des m?taux pr?cieux naturels;principalement l?or en
poudre et lingots.Nous sommes ? la recherche d'un acheteur sure et
fiable, vivant en Europe (Russie,Belgique ,Espagne,Suisse, Gr?ce,
Danemark, et bien d'autres ....) d'Asie (Chine, Inde...) des USA , des
Am?rique Latine(canada...) ou du Moyen Orient (Duba?, Arabie Saoudite,
Qatar...) pour la vente et l'exportation de ce m?tal en ?tat brut en
poudre et lingots moyennant un int?r?t raisonnable.

Voici les caract?ristiques de nos produits :

1. Produit: AU M?tal (Gold)
2. Origine: Afrique de l'Ouest
3. Nature : or alluvial 22 carats
4. Puret?: 92,7%
5. Quantit?: 200 kg.
6. Qualit? : Or en poudre et lingot
7. Prix en poudre: 25 000? le kilo

Nous somme ? la recherche d'acheteur ou des personnes pouvant nous
mettre en relation avec des acheteurs

L?acheteur accepte l?offre et signera un contrat avec les vendeurs
puis se rendra sur place en France pour constater l'existence
effective de la marchandise afin de proc?der ? sa r?exportation. Un
d?l?gu? des vendeurs suivra la marchandise pour le r?sultat de la
fonderie toutes les d?penses effectu?es par l?acheteur seront d?duites
du montant total avant payement de la diff?rence au vendeur ceci apr?s
le r?sultat final de la fonderie.
Pri?re nous contacter si vous ?tes int?ress?s de notre vente pour
prendre connaissance des caract?ristiques de l'or et de la proc?dure
d'exportation.Ce site aurif?re de ces orpailleurs peut produire entre
30 a 70kg d'or
en poudre au natif brut du 22 carats et plus par mois avec une teneur
de 9201/1000eme.
L'objectif de la coop?rative est de promouvoir ses activit?s et
d'am?liorer les conditions de vie des villageois et surtout d'?tablir
un partenariat permanent d'investissement pour la cr?ation d'autres

Merci de me contacter par mail pour votre premier contact pour plus
d'information sur la vente de  nos produit

EMAIL : assu.metal at laposte.net