Mme:DELMARE JEANINE AGNES

Bonjour,
Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme DELMARE
JEANINE AGNES n?e le 08 Octobre 1963 originaire de la France. J'ai du
vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose tr?s
importante. Cela vous semblera un peu suspect bien vrai que vous ne me
connaissez pas et que je ne vous connais pas. En fait, Je souffre d'un
cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon m?decin traitant vient
de m'informer que mes jours sont comptes du fait de mon ?tat de sant?
d?grade. Selon ce que le Docteur m'a justifie une Boule s'installe
pr?sentement dans ma cage c?r?brale, j'ai cette maladie depuis plus de 4
ans. Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant. Je suis hospitalis?e a
LONDRES.
J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai
presque vendu mes affaires dont une compagnie p?troli?re, une partie de
tout cet argent sera vers?e a diff?rentes associations, des centres
d'aide aux orphelins et aux sans abri. Je ne sais pas dans quel domaine
d'activit? vous exercez mais je souhaiterais vous aidez a aider les
autres. J'ai en ce moment dans une mallette de couleur argent? bloqu? a
vue, la somme de UN MILLION CINQUANTE MILLE DOLLARS US ( 1.050.000 Us
Dollars) que j'avais garde pour un projet de construction. Je serai gr?e
de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise et
vos projets et a m'aider a accomplis mon d?sir qui ?tais d'aider les
orphelinats les centres de sant?,les personnes d?munies etc..., je vous
prie d'accepter cela car c'est un Don que je vous fait et cela sans rien
demander en retour.
Je souffre ?norm?ment et j'ai tr?s peur de mourir
sans savoir le sort qui sera r?serv? a la destination de mes biens, je
n'arrive presque pas a dormir la nuit comme la journ?e car je ne veux
pas mourir sans avoir fait Don de tout cet argent sinon je pense que
cela serait un g?chis.

Veuillez me r?pondre directement via mon adresse
E-mail le plus utilise ci-apr?s:
 E-MAIL: delmarejeanineagnes at yahoo.com
[1]
 Que la Paix et la mis?ricorde de Dieu soient avec vous.

Mme:DELMARE JEANINE AGNES

Links:
------
[1]
http://fr.mg42.mail.yahoo.com/mc/compose?to=delmarejeanineagnes at yahoo.com

--

GRUPPO OSPEDALIERO SAN DONATO Foundation

Sostieni la ricerca italiana, dona il tuo 5X1000, non ti costa nulla!

Inserisci il Codice Fiscale 01646320182
Metti la tua firma nella casella Finanziamento della Ricerca Scientifica della tua dichiarazione dei redditi