Franche collaboration

?? Tel: +4470409720

Je m?appelle LIADE HORLANE,je suis de nationalit? guadeloup?enne
Bon si je vous adresse une grande responsabilit? dont je suis convaincu que vous allez prendre comme une b?n?diction et un don venu d'une femme de bonne foi. Bien vrai que je ne vous connais pas, ce que je demande ? DIEU, c?est de rendre votre c?ur saint afin de r?aliser mes projets avec ce DON. Je me sens si mal chaque jour car je ne sais pas si je vais survivre suite aux diff?rentes op?rations. Bien aim?, j'ai peur de mourir mais la vie ne me laisse pas le choix. Je prie l??ternel, notre Dieu de bien vouloir m'accorder une place dans les cieux. J'ai tant souffert avec ce mal bien aim?.
Mon plus grand souhait que vous pouvez m'apporter est de rester en pri?re avec moi car je sais que vous ?tes un croyant de Dieu.Je suis hospitalis?e dans ? h?pital de CHUL ? Londres en ANGLETERRE.
Je serai tr?s ravie de vous lire pour vous mettre en contact avec mon institution pour les proc?dures ? suivre afin d'?tre en obtention de ma mallette c'est-?-dire de mes biens le plus t?t possible avant mon op?ration pour que vous fassiez bon usage.
Je vous souhaite de passer de bons moments et que le Seigneur tout puissant vous prot?ge et ainsi que votre famille.
Veillez m??crire a cet adresse e-mail: liadehorlan at hotmail.fr, veuillez me contacter sur mon numeros qui se trouve en haut de page