Bonjour

--Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion qui peut para?tre surprenante ? premi?re vue, d'autant plus qu'il n'existe aucune relation entre nous. Je vous adresse ce courrier qui; j'esp?re retiendra quelque part votre attention, j ai eu votre adresse gr?ce a mes propres recherches sur Internet, c'est l? que j'ai d?cid? de vous contacter et dans la m?l?e vous parlez de mon projet. Je suis Patricia, 22ans, l?unique de mon honorable p?re qui ?tait le Directeur g?n?ral d'une soci?t? d'extraction d'or et de diamant dans la r?gion de Kanema en Sierra Leone. Le 8 juillet 2006 les forces militaires fid?les au gouvernement d'Ahmed TIJAN KABBAH ont envahi la mine de diamant et d'or et ont assassin? mon p?re, le confondant ? son demi fr?re qui ?tait dans l'opposition de la r?volution. Ma m?re absente, car venu me voir en c?te d'ivoire o? j'?tudie a appris la nouvelle , elle est retourn?e au pays malgr? tous les
 risques et a r?cup?r? quelques affaires qu'elle jugeait sacr?es pour mon p?re dans notre villa de famille. Parmi les objets r?cup?r?s figurait un dossier contenant des d?tails d'un d?p?t (Attestation de solde) que mon p?re a fait dans une soci?t? de compagnie de finance et de s?curit? ? Abidjan en C?te d'Ivoire d'une valeur de $7.500.000,00 (Sept millions cinq cent mille de dollars Am?ricains) contenus dans une bo?te ? tronc ? mon nom, Il n'a pas r?v?l? le vrai contenu de la bo?te ? cette soci?t?. Par contre, il a d?clar? le d?p?t comme biens de famille pour des raisons s?curitaires, c'est l'argent que mon d?funt p?re a gagn? ? partir de la vente de l'or et de diamants quand il etait encore Directeur g?n?ral, mon papa envisageait investir dans l'immobilier et autres necessiteux en cote d'ivoire et aussi dans le caf?/cacao. Mon oncle qui devait m'aider a refus? dans la mesure ou il en veut a ma vie sur certains
 biens et compte tenu du climat politique instable en Cote d?Ivoire, je me retrouve dans une impasse et je voudrais que vous m?aidiez discr?tement ? effectuer le transfert de cette boite ? tronc dans votre pays. Ma m?re avait d?ja pour id?e que nous trouvions un partenaire ?tranger malheureusement ne pouvant plus supporter le dec?s de mon defunt p?re mourrut 4 mois apr?s me laissant sans consolation. C'est la raison pour laquelle je viens vers vous pour solliciter votre assistance pour m'aider dans cette d?marche en esp?rant que je ne serai ni d??ue, ni trahie. Je souhaiterai que ces fonds soient transfer?s hors de la Cote d'ivoire pour l'investissement dans les domaines rentables. Nous signerons un protocole d'accord mutuel certifi? et legalis? aupr?s du notaire de mon d?funt p?re afin que 25% de toute la somme vous soit vers?e et 15% sur l'investissement que vous m'aiderez a g?rer dans votre pays, pour ce faire, vous m'enverrez
 une lettre d'invitation de sorte que je puisse obtenir facilement le visa pour vous r?joindre dans votre pays. Je n'ai aucun moyen financier et tout mon espoir r?pose sur ces fonds. Je sais que C'est un gros risque pour moi de vous avoir contact? mais si vous voulez m'aider, assurez-vous de garder la discr?tion et la confidentailit? pour m?ner ? bien l'op?rtaion pour les raisons de securit? ?voquer un peu plus haut. Veuillez croire ? mes dires d?o? loin de moi l?id?e de toutes supercheries ? caract?re contraignantes ou frauduleuses. Je vous remercie infiniment de votre attention aussi je donnerai les coordonn?es du notaire si vous acceptez de m'aider.

Dans l'espoir d'une suite positive, Meilleures salutations.

Que Dieu vous b?nisse!

Patricia Sayo--