Confidentiel

Bonjour,

Veuillez excuser le derangement SVP. Je m'appelle Mr H KHANN , directeur du departement de credit et de remittence internationale a
la B.O.A Benin ( Banque Of Africa ) .J'ai eu votre adresse suite a mes recherches sur internet.

J'ai la souscription d'un de nos clients nomme Florent JOELLE decedes depuis 2004 avec sa petite famille dans un accident de
circulation. Je vous contacte dans le but d'intervenir en tant qu'associe de cette souscription.

Je souhaiterais une franche collaboration tres confidentielle entre vous et moi pour la transaction de ces fonds dans votre compte. Je
pourrai alors inserer votre identite dans le dossier de mon clients entant qu'associe de ce dernier afin que vous puissez devenir le
beneficiaire des fonds.

Ensuite vous serez la bienvenue au Benin pour remplir les formalites pour la transaction dans votre compte a l'international.Dans le cas
contraire,je vous mettrai en contact avec un avocat tres bon en la matiere qui pourra mener les demarches possible pour boucler le
dossier .

J'attends de vos nouvelles afin que nous passions a la documentation suivant des details sur le compte de mon client .Soyez rassurez aussi que le risque dans cette affaire est de 0%, mais la reussite est de 100%si vous suivrez tres bien mes instructions car faudrait pas
commettre d?rreur.Une fois la transaction finalisee dans votre compte , cette somme sera divisee en deux partie. 50% pour vous et
50% pour moi.

Je reste optimiste a recevoir une suite favorable a ma proposition afin de vous faire part de la procedure a suivre pour bien mener
cette affaire.

Vous verrez ci-dessous les details du compte.

NOM : JOELLE
PRENOM : FLORENT
Nationalite : Francaise
Numero De Compte : 11004482226339
Nom De La Banque : BANK INTERNATIONAL DU BENIN
Montant : 2.311.000 Euros
Date D?uverture Du Compte : 12 Fevrier 1998

Sincerement
KHANN & ESQ...