Bonjour

Je suis Mme PACHOUD V?ronique boursier retrait? de
nationalit? Suisse. Je vous contacte suite ? une aide financi?re de
300.000 euro (Trois cent Mille Euro) afin que vous puissiez r?aliser
votre projet ou r?glement? vos probl?mes financiers de la fin d'
ann?e.

Ne soyez pas ?tonner de cette offre tr?s surprenante car je
fais tout ceci apr?s confession ? l??glise afin que le seigneur
puisse chuter l es actions de nos clients pour nous enrichir"! Apr?s
confession ? mon ?glise catholique il m?est ?t? conseill? par le p?re
apr?s confession d?aider des personnes ?tant dans
un besoin financier pour l??laboration des projets de leurs r?ves avec
une grande partie de ce fonds dont je dispose. C?est ainsi que je
vous contacte sur le net pour vous proposer cette donation tr?s
confidentielle de 300.000 euro (Trois cent Mille Euro) .

Je vous confirme que vous ne courrez aucun risque en acceptant
cette offre de don financier car tous documents prouvant la l?galit? des
fonds ont d?j? ?t? ?tablis. Notez que ce fonds dont je dispose se
trouve actuellement dans mon compte ? Cotonou ? cause du taux ?lev?
des imp?ts en Europe.

Concernant la proc?dure pour entrer en possession de ces
fonds il suffit de prendre contact en toute sinc?rit? et confiance
avec mon notaire dans ce pays qui fera tout le n?cessaire. Dans le cas
ou vous serez int?ress? je vous prie de contacter cet homme de loi via
mail :
maitre.lucagbo at hotmail.fr

Au nom du seigneur cr?ateur du ciel et de la terre cette somme
vous aidera ? r?glementer une bonne partie de vos probl?mes financiers .

NB : Notez que vous ne courrez aucun risque en acceptant cette
donation l?gale avec tout documents d' existence des fonds disponible...
Tr?s Sinc?rement

PACHOUD Veronqiue..