Bonjour : Toute ma considération

Bonjour

Comment vous vous portez ? J'esp?re bien.

En fait c'est juste pour un petit d?rangement que je vous contacte mais vous voudriez m?en excuser.

J?aimerais seulement vous proposer une affaire qui pourrait vous int?resser. De toute ?vidence, nous ne sommes pas de connaissances avant et comme dans la vie o? s?entraider est n?cessaire, je vous invite ? lire attentivement ma lettre et la mettre en pratique.

Me r?f?rant ? mes pr?c?dents paragraphes, afin de vous permettre de mieux comprendre les principaux ?l?ments que rassemble cette affaire, il m?a paru n?cessaire que je vous renseigne sur ce qui suit :

J?avais travaill? dans une soci?t? appartenant ? un Libanais en ma qualit? d?Assistant Administratif et Financier ici ? Accra Ghana

Le PDG de cette soci?t? avait un compte courant et d?int?r?t au sein d?une banque ici sur place que personne n?en soit au courant ? part moi avant sa mort dans un accident de circulation dans le nord du pays le 20 D?cembre 2008.

A cet effet, j?aimerais vous employer en tant que son h?ritier, pour proc?der au transfert de cette importante somme sur votre compte bancaire et apr?s nous aurons ensuite ? la partager suivant un pourcentage que nous arr?terons de commun accord.

Notez que pour raison de discr?tion je ne pourrai personnellement pas agir en tant qu?ayant droit ou h?ritier pour engager la proc?dure aupr?s de la banque ici sur place raison pour laquelle je sollicite votre intervention.

Par ailleurs, dans l??ventualit? o? ma proposition d?affaire retiendrait votre attention n?h?sitez pas ? me contacter de mani?re ? avoir de plus amples explications.

Sinc?rement,