Bonjour

Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme AMARAL Regina Nicole
n?e le 24 Fevrier 1968 originaire de la France. J'ai d? vous contacter
de cette sorte parce que je souhaite faire une chose tr?s importante.
Cela vous semblera un peu suspect bien vrais que vous ne me connaissez
pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d'un cancer du cerveau
qui est en phase terminale, mon m?decin traitant vient de m'informer
que mes jours sont compt?s du fait de mon ?tat de sant? d?grad?. Selon
ce que
le Docteur m'a justifi? une Boule s'installe pr?sentement dans ma cage
c?r?brale , j'ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je suis veuve
et je n'ai pas d'enfant.

J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu
mes affaires dont une compagnie d'exportation de bois a LONDRES ou je
vis depuis pr?s de 30 ans, une partie de tout cet argent sera vers? ?
diff?rentes associations, et des centres d'aide au orphelins et
aux sans abri. Je ne sais pas dans quel domaine d'activit? vous
exercez mais je souhaiterais vous aider. J'ai en ce moment dans mon
compte personnel compte bloqu?, la somme de €1Millions euros (un
millions d’euros) que j'avais garder pour un projet de construction.
Je serai gr?e de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans
votre entreprise, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je
vous fait et cela sans rien demander en retour.

Je souffre ?norm?ment et j'ai tr?s peur, je n'arrive presque pas a
dormir la nuit comme la journ?e car je ne veux pas mourir sans avoir
fait don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un g?chis.
Veuillez me contactez d?s que possible si vous ?tes d'accord pour mon
offre sur mon
adresse mail : nicole02 at laposte.net
Mme AMARAL Regina Nicole
Merci.