PARTENARIAT

Bonjour,

Je rentre en contact avec vous dans le but d?entretenir une relation d?affaire s?rieuse et b?n?fique pour tous.

Je suis BERNARD Jean Pierre, ?g? de 68 ans. J?ai servi l?arm?e fran?aise pendant des ann?es et par la suite conseiller militaire au  Gabon. Suite ? un accident de circulation le 23 Aout 1987, j?ai perdu mon ?pouse et mon fils de 17 ans. Je me suis en sorti mais paralys? des deux membres inf?rieurs.

Apr?s la mort du pr?sident gabonais je me suis install? en C?te d?Ivoire o? j?avais plac? une somme importante de 3.700.000? sur un comte bloqu? depuis cinq ans.

Je suis dans une situation financi?re catastrophique, je sollicite votre assistance dans le but de faire face aux frais des documents l?gaux pour le processus de transfert et aussi me fournir un compte bancaire o? les fonds seront transf?r?s.

En retour je m?engage ? vous offrir 30 % du montant total pour m?avoir aid? ? transf?rer cette somme hors de la C?te d?Ivoire.

Tout en restant dans la confidentialit?, je vous transmettrais des preuves sur mon identit? et autres documents vous rassurant sur cette affaire, ainsi que tous les d?tails possibles sur la proc?dure l?gale ? suivre.

J?attends de vous une r?ponse rapide.

JEAN PIERRE BERNRAD