Bonjour

Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion qui peut para?tre surprenante ? premi?re vue d'autant qu'il n'existe aucune relation entre nous. C?est avec un humble plaisir que je vous ?cris la pr?sente sans tenir compte du fait que vous ne me connaissez point, toutefois je vous contacte suite a mes propres recherches dans l'espoir de trouver une ?me s?rieuse et digne de confiance qui pourrait se charger d?une affaire confidentielle de cette magnitude m?en assurant que je ne serais ni trahie ni d??ue. Je voudrais de ce faite, avec votre accord, voir votre permission, vous pr?sentez ma situation et sollicitez votre aimable aide.

Je me nomme Mlle CHANCELINE SIKA, j'ai 23 ans, fille unique de mon honorable p?re FRAN?OIS SIKA qui ?tait le docteur du premier pr?sident ivoirien, F?lix HOUPHOU?T BOIGNY, et le directeur g?n?ral de la soci?t? d'extraction de Diamant(carreau) au Zimbabwe. Il ?tait aussi parmi peu de de fermiers riches noirs assassin?s de sang-froid par l'agent du gouvernement dirigeant du pr?sident actuel Robert Mugabe pour son appui pr?sum? et sympathie aux partisans du Zimbabwe du parti d'opposition principal(le mouvement pour le changement: M.D.C)

Avant la mort de mon p?re, il avait d?pos? dans une compagnie de finance et de gardiennage la somme totale de ?3.5 Million, (Trois millions cinq cent mille d'euro) au sein de la compagnie de finance de s?curit? et de gardiennage en C?te d'ivoire, pour des projets de nouvelle terre agricole et de l'immobilier et me f?t part de tous les documents relatifs en raison des menaces qui lui ?taient octroy? en ce moment l?, je suis en d?tention de l'attestation de d?p?t justifiant l'existence des fonds ? mon nom comme b?n?ficiaire.

Apr?s quelques renseignements aupr?s de la compagnie ou les fonds avaient ?t? d?pos?, le directeur me conseilla sagement de trouver un partenaire ?tranger fiable, honn?te qui pourrait me faire b?n?ficier de ces fonds et assurer mon avenir par contre mon p?re n'avait pas mentionn? la somme totale sur le certificat de d?p?t par mesure de s?curit?, la compagnie ne sait donc pas le contenu de cette bo?te qui a ?t? d?pos? au sein de leur ?tablissement.

J'entre en contact avec vous pour m'aider ? transf?rer ces fonds dans votre pays pour un projet d'investissement profitable qui pourra me faire b?n?ficier et assurer mon avenir: Si possible poursuivre mes ?tudes dans votre pays, j'ai ?t? contrainte d'arr?ter l'?cole en raison de la mort de mon p?re. Ma m?re est d?c?d?e ? ma naissance, je n'ai pas eu la chance de la conna?tre et mon p?re qui ?tait mon seul espoir et courage dans cette vie a ?t? brutalement tu? par des assassins inconnus: ? ce jour toute ma foi reste en Dieu.

D'ailleurs, je vous donnerai 20 % pour cent en tout. Soit (5%, cinq pour cent) pour toutes vos d?penses que vous effectuerez pour m'aider ? r?cup?rer cette bo?te au sein de la compagnie de finance de s?curit?, et (15%, quinze pour cent) pour votre r?compense personnelle pour l'aide que vous voudriez bien m'apporter. Je vous serai reconnaissante de pouvoir b?n?ficier de votre aide et conseils utiles. Veuillez s'il vous pla?t garder la discr?tion et la confidentialit? ? cause des probl?mes militaro-politiques que nous vivons en ce moment en C?te d'ivoire aussi pour les menaces perp?tuelles que me font les ennemies de mon d?funt parent.

NB: Je vous signale que dans 24h si je n'ai pas de r?ponse de vous je saurai que vous n'?tes pas int?ress? ou vous voyez ce courrier comme une arnaque ou escroquerie, je vous demanderai simplement de le supprimer par mesure de s?curit? cause des menaces perp?tuelles dont je suis victime.

En tout etat de cause, auriez vous l'amabilit? de me repondre ? l'adresse suivante, a contrario je ne pourrai vous lire sans m'avoir repondu sur cette adresse: chancelk at live.fr

Dans cette attente, veuillez agr?er l'expression de mes sentiments les plus distingu?s, Chanceline SIKA.