Mme : Patricia Dadis

Bonjour Tr?s Cher (e)

Tout d?abord mes excuse, c?est vrais que nous ne nous connaissons pas mais je vous contacte suite a des recherche de partenariat sur le net j'ai eu votre adresse ?mail c'est ainsi que je vous envoie ce message.

Mon probl?me c?est que j?ai besoin d?aide, et je ne peut me confier a n?importe qui, mais avec vous j?ai confiance parce que j?ai r?fl?chit pendant plusieurs jours sur vous et je me suis d?cid? a vous ?crit, donc je vous explique mon probl?me, cela fait quelque semaines que j?ai envoyer mon colis en ANGLETERRE a un ami qui devait la r?cup?re pour moi, mais malheureusement ce dernier est d?c?d? suite a une court maladie, et j?ai personne vers qui me tourner.

Mon colis fut envoy? par un diplomate, et ce diplomate doit finir son service dans ces temps ci, et si personne ne vienne r?cup?rer le colis reviendra a la case de d?part. Le contenu de ce colis est de l?argent plus de 4,5 Millions de Dollars am?ricain, cette somme a ?t? d?clar?e comme effet personnel de ma famille. Je tiens a vous dire qu?il y'a ni drogu? ni arme seulement que de l?argent, donc voici mon probl?me et ci vous acceptez de me rendre service pour r?cup?re mon colis et a le mettre a un lieu sur avant mon arriver je vous donnerais 10% de la somme, ci vous le voulez bien c?est vous-m?me qui allez prendre dans la caisse.

Svp r?fl?chissez avant de me donner une r?ponse, pour que je puisse vous donner de plus ample d?information sur cette affaire et aussi le des preuves de mon existence mon passeport et ma carte nationale d?identit? aussi des documents prouvant mes dires.
 NB:Je vous pris de me contacter sur mon Email Personnel qui est: patriciadadis at hotmail.fr

Cordialement.
Patricia Dadis