Mr? Jean Pierre
Continental Banque BENIN
Carrefour des trois (03) banquesCotonou (R?p. du B?nin)
E-mail Personnel : jeanpierre_kpatinvoh at hotmail.fr

Je m'appelle Mr? KPATINVOH Jean Pierre employ? ? la Continental
Banque B?nin en qualit? de directeur du d?partement de
cr?dit et de r?mittence internationale.
J'ai la souscription d'un de nos clients d?c?d?
depuis 2002. Je vous contacte dans le but d'intervenir
en tant qu'h?ritier ou associ? de cette souscription.
Tous les d?tails vous seront donn?s une fois que vous
m'auriez donn? votre accord par rapport ? la
proposition.
Je reste optimiste ? recevoir une suite favorable ? ma
proposition afin de vous faire part de la proc?dure ? suivre pour bien
mener cette affaire.

PS Je vous prie de me r?pondre sur mon

email Personnel: jeanpierre_kpatinvoh at hotmail.fr

Mr Jean Pierre.?