BONJOUR

Je me pr?sente, je m?appelle Madame MELANIE LEVESQUE ; Je suis mari?e, au Feu, mon ?poux MICHEL GARAND de nationalit? canadienne, de m?moire glorieuse et b?nie qui ?tait un ing?nieur consultant en r?publique du B?nin pendant neuf ans. Au bout de six ans de mariage, il mourut apr?s une br?ve et simple maladie de 4 jours. Depuis sa mort, je me d?battait aussi dans des maladies comme le cancer du cerveau et le diab?te ce qui m'as pousser ? venir me soigner ici ? (LONDRES).Tout r?cemment, mon docteur m?a dit que je ne survivrais pas au bout des trois prochaines semaines ? venir, ceci d? ? mon probl?me de cancer qui me g?nait depuis fort longtemps. Ayant connu mon ?tat de sant? actuelle, ma d?cision est de faire don ? une organisme de charit? , tout ce que j?ai h?rit? de mon mari d?funt et se trouvant dans une banque b?ninoise.Dans la crainte de trouver des personnes de bonnes moralit?s qui puissent user de cet argent ? de bonnes fin, je vous ai choisi par mis ceux que Dieu ? voulu b?nir et c?est pourquoi j?ai d?cid? de vous l?gu?s un ch?que de CINQ CENT MILLE EUROS ( 500 000.00 ? ) .j?ai pris cette d?cision parce que je n?ai pas eu d?enfant avec mon mari qui puissent h?rit? de cet argent. Je suis persuad?e que apr?s ma mort je serai avec Dieu le plus mis?ricordieux et bienfaiteur. Comme je suis actuellement ? l?h?pital, me communiquer avec le monde ext?rieur m?est permit qu'une seule fois par semaine o? je peut me d?placer alors j?en ai profiter pour vous envoyer ce message d'appel urgent. En attente que je re?oive votre r?ponse, et votre disponibilit? confirmer de recevoir cet argent et de l?utiliser honorablement, je vous donnerai le contact de l?institution en r?publique du B?nin qui attends mes instructions avant de transf?rer ce ch?que ? celui que je leur indiquerai. Je voudrais que vous sachiez que ce fonds que vous recevrez comme don de la part d?une femme mourante, vous en fassiez bon usage, en l?utilisant pour b?nir d?autres pauvres et aussi vous n?aurez pas de probl?mes avec les clauses que j?ai ?tablie avec mon institution o? j?ai d?pos? l?argent et qui se chargera de vous transf?rer discr?tement l?argent Que la Paix et la mis?ricorde de Dieu soient avec vous. Veuillez me joindre par mon mail personnel : melanie_levesque at live.fr .
QUE DIEU VOUS BENISSE.
Mme MELANIE LEVESQUE