En effet je m?appelle Mr DOMINGO DAVID, je travaille en tant que chef service d'?dition ? la BOA B?nin (Banque Of Africa) , dans le cadre de mon service j'ai fait une d?couverte que je voudrais partager la confidence avec vous et j'esp?re bien que vous ?tes un homme qui sait garder un secret.

Il y'a un avait un Fran?ais  qui vivait ici chez nous au B?nin  depuis de longues dates , ce dernier est d?c?d? dans un  accident de voiture depuis quatre ans et poss?de de l'argent d?pos? dans notre banque une somme assez consid?rable , depuis sa mort personne de sa famille ne s'est pr?sent?e pour pouvoir revendiquer cet argent, j'ai men? des investigations pour savoir un peu plus sur lui et  sa famille , j'ai d?couvert qu'il n'a personne qui puisse se pr?senter en tant que membre de sa famille car ce dernier avait coup? tout contact avec sa famille en France depuis environ une vingtaine d'ann?e. Suite ? cela apr?s une longue investigations dans nos fichiers ? la banque en son Nom j?ai d?couvert que  l?hors de son ouverture de son compte ? notre banque il n?a laiss? personne dans ces fichiers en tant que mandataire en cas de d?c?s, et aussi aucun d?tail sur sa  famille.

Voici ma proposition, apr?s avoir pris des pr?cautions n?cessaires, je voudrais vous associer ? cette affaire, en vous faisant passer l?galement pour  son associ? au vu de la banque  afin que la banque vous verse cet argent et en retour vous et moi allons partager cet argent ? part ?gale d?s que les fonds seront transf?r?s sur votre compte.

Si ma proposition vous tente, je vous prie de bien vouloir me le faire savoir et je vous direz comment nous pourrons proc?der pour ?viter tout soup?on afin de mener ? bien cette op?ration dont je garde le secret depuis longtemps.

Dans l'attente d'une suite favorable,

Recevez mes sinc?res salutations.

Mr DOMINGO DAVID

PS: Je vous prie de bien vouloir me r?pondre sur mon E-mail personnel:domingo.david at w.cn