Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion qui peut para?tre surprenante ? premi?re vue d'autant qu'il n'existe aucune relation entre nous. C?est avec un humble plaisir que je vous ?cris la pr?sente sans tenir compte du fait que vous ne me connaissez point, toutefois je vous contacte dans ma recherche ardente d?un individu s?rieux et digne de confiance qui pourrait se charger d?une affaire confidentielle de cette magnitude m?en assurant que je ne serais ni trahie ni d??ue. Je voudrais de ce faite, avec votre accord, voir votre permission, vous pr?sentez ma situation et sollicitez votre aide.

Je me nomme Mlle CHANCELINE KABA MBALLOU, j'ai 23 ans et la fille unique de ma m?re Honorable CAMARA DIENEBOU (EPSE KABA) qui ?tait riche et puissante ambassadrice de la RCI,c?te d'ivoire au canada, empoisonn?e par ses associ?s lors d'un voyage, le 28 d?cembre 2008 elle trouva la mort au ( CHU, Centre Hospitalier des Urgences de Treichville (Abidjan) apr?s avoir servir la nation pr?s du canada pendant 4 ans. Apr?s la mort de ma m?re, mon p?re d?tenait une ATTESTATION DE SOLDE BLOQUEE ET SECURISEE ? mon nom dans une Compagnie de finance , de s?curit? et de gardiennage de la place d'une valeur de (3.700.000,00 EURO) mon p?re ne pouvant plus supporter le d?c?s de sa femme (feu ma m?re) mourut 3 mois plus tard d'une hypertension art?rielle dans une clinique priv?e ? Abidjan (CLINIQUE INDENIE).

Ainsi au chevet de son lit de mort, il me fit part de tous les documents relatifs justifiant l'existence d'un compte bloqu? d'un montant de (3.700.000,00 EURO) que ma m?re m'a laiss? comme un bien et il me conseilla sagement d'ouvrir un compte fiable ? l'?tranger dans lequel ces fonds doivent ?tre transf?r?s selon le testament ?crit par ma m?re. Il me recommanda ?galement de chercher un associ? ?tranger ou un groupe digne de confiance (le destin) qui pourrait honn?tement me faire
b?n?ficier de son assistance pour sauver ma vie et assurer l'existence de ces fonds.

- Servir de gardien,changement de b?n?ficiaire ;
- Fournir un compte pour le transfert de fonds ;
- M'aider ? le rejoindre dans son pays ;
- Poursuivre mes ?tudes ;

D'ailleurs, je vous donnerai 20 % pour tout. Soit (5%, cinq pour cent) pour toutes vos d?penses que vous effectuerez pour r?cuperer cette malle au sein de la compagnie de finance de s?curit? et (15%, quize pour cent) pour votre r?compense personnelle pour l'aide que vous voudriez bien m'apporter. Je vous serai reconnaissante de pouvoir b?n?ficier de votre aide et conseille utile. Veuillez s'il vous pla?t garder la discr?tion ? cause des probl?mes sociopolitiques que nous vivons en ce moment en C?te d'ivoire. Ma m?re a ?t? assassin?e "LES CRIMINELS" qui l'ont assassin?e en veulent terriblement ? ma vie, la cause de ces fonds. Je compte sur votre bonne foi et votre honn?tet? pour que mon bien soit transf?r? le plus vite possible afin de vous rejoindre dans votre pays et m'aider par la suite ? l'investir, aussi cr?er des ONG pour des personnes d?munies vue l'exorbitante de la somme.

NB: Je me cache en ce moment dans un camp de r?fuge consid?r? comme une ?glise de la place pour des raisons s?curitaires et des menaces perp?tuelles dont je suis victime. S'il vous pla?t, contactez moi urgemment par mail d?s r?ception de ce courrier et surtout veuillez gardez la discr?tion, la confidentialit? et l'honn?tet?. En tout ?tat de cause, je vous demande de ne pas publier mon histoire si vous n'?tes pas convaincu, merci de votre bonne foi.

Dans l'espoir de vous lire et d'une suite favorable, respectueusement.

Que Dieu vous b?nisse!

Mlle. Chanceline KABA