Bonjour

Bonjour ,

Je vous ?cris avec beaucoup d'h?sitation ses quelques lignes  pour vous
d?crire ma situation.
En esp?rant trouver compassion auprcs de vous car cela s'impose r moi
vue la p?nible et difficile condition de vie que je mcne pr?sentement.
Mais avant, je tiens r me pr?senter r vous.
Mon nom est madame ALESIA SAAD AGHMAT, je suis de nationalit? Russe et veuve.
Mon Epoux est d?c?d? dans le d?sastre de Tsunami en Thadlande. Je suis
h?riticre des biens de mon ?poux d'ou la somme de  4.500.000 de dollars
am?ricains. J'ai en ce moment quelques difficult?s avec ma belle famille
qui veut mettre la main sur certains biens.

Ainsi ne sachant pas l'existence de cet argent,discrctement j'ai prise
le soin de mettre cet argent r l'abri de ses derniers. Je l'ai cach?
dans une mallette m?tallique et d?pos? au sein d'une compagnie  de
S?curit? des biens ici en Russie.  Cependant, n'?tant plus en s?curit?
vis-r-vis des investigations que menait ma belle famille, j'ai insist?e
auprcs de la compagnie de s?curit?  que ma mallette soit gard?e avec un
maximum.
La compagnie par des moyens diplomatiques a donc transf?r?e ma mallette
hors de la Russie sur mon approbation r une compagnie de garderie de
bien en Angleterre(Londres) . Mon ?poux faisait des affaires dans ce
pays. Ce d?p?t a ?t? fait et cod? dans le cadre d'un arrangement secret
selon lequel ma mallette contient uniquement des biens de famille.Cela
signifie donc que la compagnie elle meme ne conna?t pas le contenu exact
de la mallette qui pour plus de s?curit? a ?t? envoy?e en
Angleterre(Londres) sous une assurance diplomatique et d?clar?e comme
contenant des biens de famille.
Aussi, la raison principale pour laquelle je vous envoie ce courrier est
que, n'ayant pas confiance en ma belle famille  ici en Russie. Je me
retrouve dans une impasse et je voudrais que vous m'aidiez discrctement
r effectuer le transfert de ma mallette dans votre pays. Car j'envisage
investir dans des domaines rentable. Avec votre accord, nous discuterons
au pr?alable d'un pourcentage qui  vous sera vers? r la fin de la
transaction. En fait, depuis la mort de mon ?poux, les membres de ma
belle famille ont r plusieurs reprises tent? deport? atteinte r ma vie
pensant qu'a ma mort tous les documents l?gaux des bien que poss?daient
mon mari leur reviendraient de plein droit.
De par leurs relations influentes, ils ont r?ussi r  m'arracher toutes
les propri?t?s  ainsi que tous ses biens mat?riels. Mais ils ne se sont
pas arret?s la et m'ont oblig?e r leur r?v?ler tous les comptes
bancaires de mon ?poux en mena?ant r nouveau ma vie. Je leur est donc
donner les informations et ils ont confisqu?s tous les comptes
bancaires. Je leur ai tout r?v?l? sauf l'existence de ce d?p?t que j'ai
fait au sein de la compagnie de s?curit? en Angleterre(Londres) car ceci
repr?sente tout mon secret espoir cach?.

Ma belle famille n'est donc pas inform?e de l'existence de ce d?p?t que
j'ai fait au sein de la compagnie de s?curit? et  je ne souhaiterais pas
qu'elle ne le sache. Cependant,j'ai toujours peur des frcres de mon mari
car ils continuent de m'espionner et vont jusqu'r ?couter mes
conversations.C'est pourquoi j'ai d?cid?e de chercher quelqu'un de
confiance hors de la Russie qui m'aidera r retirer la mallette de la
compagnie de s?curit? et la placer discrctement dans un  compte r
l'?tranger pour un investissement futur.

Je vous demande de consid?rer ma situation qui est celle d'une veuve et
de venir r mon aide car aujourd'hui r part cet argent contenu dans la
mallette, je n'ai plus d'argent et ma situation financicre est plus que
difficile (ma situation financicre est r z?ro).

Et ma demande d'aide est d'autant plus urgente que je paye 10 dollars
par jour r cette compagnie de s?curit? comme frais de stockage et de
s?curit? de ma mallette. Si vous d?sirez m'aider, je vous ferez parvenir
dans mon prochain ?mail, les coordonn?es de la compagnie de s?curit?
afin que vous les contactiez pour l'envoie imm?diat de la mallette chez
vous pour la s?curiser.
Je vous remercie infiniment pour votre coop?ration et j'attends de vos
nouvelles pour la conclusion de cette affaire.
Mme.ALESIA SAAD AGHMAT