Bonjour Monsieur

A L'attention de :
?
Monsieur,
J'ai obtenu votre contact par courtoisie ? partir de
l'annuaire commercial international ?conomique de la
C?te d'Ivoire.? Je consid?re votre compagnie/personne
extr?mement a mesure de m'aider dans cette transaction
que je souhaite entreprendre avec vous.?
En raison de mon ardeur vers l'investissement ?tranger
et ?galement de s?curit? pendant? ma vie et
profession,? je souhaite donc pour donner une
perspective de mon but de par vous contacter.
Je suis ?le fille?unique?du ?confident personnel au chef d'?tat
militaire de la R?publique de Cote d'Ivoire (Gle
Robert Guei). Quand la force de r?bellion de la paix
(MPCI)? frappa, son excellence a ?t? tue d?s les
premi?res heures de cette r?bellion et ?tait avec mon p?re .
Tandis que ces ?v?nement ont eux lieu, j'ai? en ma
possession les documents relatif au d?p?t en banque de
la somme de Dix ??millions de? dollars Am?ricains
(US10,000,000) qui fait partie de la somme? qui devait
servir au financement de grands projets a valeurs
immobili?res priv?e du temps de son r?gime pr?sidentiel
par son excellence qu'il n'a pu terminer.
Mon p?re ?tant? son confident avait connaissance de cette
somme qui ?tait en d?p?t dans une banque de la place
ici en Cote d'Ivoire pour un transfert sur l'etranger
plus pr?cis?ment la suisse.
Notez que suite a cette r?bellion, tous les ennemis de
cette r?bellion sont en? mire d'elimination dont je me
sent concerner ?tant le fille unique?du ?proche et confident de son ex
excellence Gle Guei Robert c'est pourquoi j'ai choisi
de solliciter votre aide pour les dispositions
suivantes :
1) vous ?tes pri?s de fournir un compte bancaire
?tranger sur lequel l'argent pourrait ?tre transf?r?.
2) vous servirez? de garant de ces fonds et
mod?rateurs de tous les investissements ensuite.
3) vous ?tes pri?s de venir pour une br?ve visite ?
Abidjan si possible afin de signer quelques accords
qui me donneront? la confiance que vous ne poss?derez
pas sur cet argent? quand, il arrivera sur votre
compte.
5)? vous b?n?ficierez de 25% de toute la somme pour
vos efforts d'aide absolue en vous assurant que ces
fonds sont avec succ?s transf?r?s en vos comptes.
Apr?s vous avoir ?nonc? tout clairement ce que
j'attends de vous, votre r?ponse prochaine est
attendue a cette adresse ci-dessus mentionne.
S'il vous pla?t, je vous pris que cette affaire soit
traiter avec la plus stricte confidentialit? pour
raison de s?curit?.
Dans l'attente d'une suite favorable, je vous prie
d'agr?er l'expression de mes salutations les plus
distingu?es.