Bonjour Toute ma consideration

Bonjour

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion qui peut para?tre surprenante ? premi?re vue d'autant plus qu'il n'existe aucune relation entre nous. Je voudrais vous proposer une affaire qui pourrait vous int?resser.

De toute ?vidence nous ne nous sommes jamais connus et comme dans la vie il faut savoir prendre certain risque je vous invite ? lire attentivement ma lettre et la mettre en pratique.

Me r?f?rent ? mes pr?c?dents paragraphes Afin de vous permettre de mieux comprendre les principaux ?l?ments que rassemble cette affaire  il ma paru n?cessaire que je vous renseigne sur ce qui suit :

Je soussign? Jean-Pierre Sogan et fus Assistant Administratif et Financier au sein d?une soci?t? appartenant ? un Libanais ici ? Cotonou R?publique du B?nin.

Le PDG de cette soci?t? dans laquelle j'avais travaill? avait un compte courant et d?int?r?t  au sein d?une banque surplace ici que personne n?en soit au courant ? part moi  avant sa mort dans le crash  d?avion Boeing 727-200 le 25 d?cembre 2003 le  long de l?oc?an atlantique ? Cotonou R?publique du B?nin.

A cet effet j?aimerais  vous employer en tant que son h?ritier pour proc?der au transfert de cette importante somme sur votre compte et apr?s nous aurons ensuite ? la partager suivant un pourcentage qu?on arr?tera de commun accord car je ne pourrai personnellement pas agir entant qu?ayant droit ou h?ritier pour engager la proc?dure d?o? votre intervention s?av?re n?cessaire.

Par ailleurs, dans l??ventualit? o? cette proposition d?affaire retiendrait votre attention n?h?sitez pas ? me contacter de mani?re ? avoir de plus amples explications.

Sinc?rement,
Jean P.Sogan

Find the home of your dreams with eircom net property
Sign up for email alerts now http://www.eircom.net/propertyalerts