Qu?bec, CA 94588-8618
800-380-IPA(7638)
925-225-3000 Canada
E-mail :finance_credit_ipa at yahoo.fr
CE MESSAGE VOUS ETES ADRESSE PAR LE DIRECTEUR DE
INTERNATIONAL PROGRAMS OFF ASSISTANCE IPA
De la lutte contre la pauvret? et  la promotion  des petites et
moyenne entreprise.
                   Bonjour

       Nous vous envoyons ce message pour vous pr?sentez nos services.
La Microcred est une soci?t? canadienne d'investissement qui a pour
but de cr?er et de d?velopper un groupe d'institutions de micro finance
servant des clients exclus du syst?me?me financier traditionnel,de faire
de microcredit aux  ONG ,aux ?coles, aux entrepreneurs,aux soci?t?s
,aux petites entreprises,aux jeunes dipl?mes ....etc.
       MicroCred intervient en investissant dans des soci?t?s ou des banques
de micro finance et en fournissant toute l'assistance technique
n?cessaire ? ces soci?t?s ou personnalit?s pour devenir des
institutions de micro finance leaders dans leur pays.
Les jeunes dipl?mes Sont ?galement les bienvenus au sein de notre
service.Nous avons nos repr?sentants un peu partout dans le monde
       Alors nous prions tous ceux qui sont int?ress? ? cet Offre de
Financement
d'?crire a notre adresse au canada par mail : finance_credit_ipa at yahoo.fr.
pour avoir des informations ? remplir pour leur financement.
BONNE LECTURE A VOUS

le Bureau R?gional