Bonsoir

Bonsoir,

J'?cris pour solliciter votre aide pour une transaction d'avantage mutuel,
et je crois que vous traiterez ceci avec la plus grande confiance. Je vous
implore de m'excuse de n'importe quel embarras  cette lettre pourrait vous
faire, car nous ne nous connaissons pas. Je suis  williams sankoh le seul
fils de l'ancien Dr paulson sankoh, de la SIERA LEONNE (freetwon). La
source de votre contact me donne le courage et la confiance de me confier ?
vous. Je vous ?cris avec une confidence absolue pour demander votre
assistance pour transf?rer notre liquidit? de 15 000 000 USD$(quinze
million dollars Am?ricain) qui actuellement se trouve dans le coffre fort
d'une compagnie de s?curit? ici ? Abidjan.

La source de l'argent de mon d?funt p?re, Dr paulson sankoh, le patron des
extracteurs d'or et de diamant en Sierra Leone (S.L.M.C) Freetown est le
r?sultat de l'or et le diamant extraient des mines Sierra L?onaise avant le
d?but de la guerre civil entre les forces rebelles et les forces de
maintien de la paix de l'ECOMOG qui a d?truit mon pays apr?s le coup de
force qui a chass? du pouvoir, le pr?sident d?mocratiquement ?lu Sam
Bockary. Mon p?re avait d?j? mis en place un plan pour
nous ?vacuer (ma famille) ma m?re, ma petite soeur et moi m?me sur Abidjan
en Cote d'ivoire avec nos effets
personnels et les boites contenant l'argent par le biais des forces
d'?vacuation des nations unies.

Mon p?re nous a demand? de d?poser les boites dans une compagnie priv?e de
s?curit? jusqu'? ce qu'il nous rejoigne apr?s la guerre. Pendant la guerre
dans mon pays, et avec pour cons?quence le pillage des propri?t?s publiques
et du gouvernement par les forces rebelles, la coop?ration des mines sierra
l?onaise ?taient l'une des cibles pill?es et d?truites.  Mon p?re et
plusieurs autres hauts fonctionnaires ont ?t? attaqu?s et tu?s par les
rebelles en novembre 2003 pour leur relation avec le gouvernement civil de
Sam Bockary. Suite ? la mort de mon p?re, et avec les nouvelles de mon
oncle ? propos de son accident d'avion en janvier, nos espoirs de survie
?taient compl?tement noy?s. Cette mort pr?matur?e de mon p?re et de mon
oncle a provoqu? un arr?t cardiaque chez ma m?re et d'autres complications
qui ont provoqu?s sa
mort  dans un h?pital, apr?s on a eu ? d?penser une importante somme
d'argent pour elle.

Actuellement ma s?ur cecelia et moi m?me sommes seuls dans ce pays
?tranger, souffrants et sans aucun soutien. Sans aucune relation, nous
sommes actuellement comme des r?fugi?s et des orphelins. Notre seul espoir
actuellement est en vous et en la caisse qui est d?pos?e dans la compagnie
de s?curit?. A cet effet, je sollicite humblement votre assistance
dans le sens suivant:

1- m'aider ? faire sortir les boites de la compagnie de s?curit? comme co-
b?n?ficiaire pour transf?rer cet argent en votre nom dans votre propre
compte dans votre pays pour un investissement lucratif .avec vous comme
principal acteur.

2- Le plus important c'est que la compagnie de S?curit? ne conna?t pas le
contenu exact de la boite parce qu'on l'a d?clar? comme richesses
familiales.

3-Tous les documents relatifs au d?p?ts sont dans mon coffre a la maison.

4- Pour votre assistance, je vous c?derai 20% de cet argent pour vos
efforts et votre assistance.
 5- Enfin je vous prie de garder cette transaction strictement
confidentielle. R?pondez-moi le plus t?t
possible. veuillez m'excuser pour les fautes d'autographe car ma langue
maternelle est l'anglais.

You can also reply me in English because i speak English more than French.

Merci et que Dieu vous b?nisse pour votre assistance ?
notre ?gard,
Sinc?rement votre

williams  ET SOEUR