demande d'aide

je vous envoie ce message pour vous demander votre aide,en effet je suis un jeune ivoirien je suis de pere et de mere chretien et je me suis convertis en islam.
depuis le 11fevrier2000 au burkina-faso ou j'etait aller etudier, je veux que m'aider  aller dans un pays arabe pour etudier l'arabe pour mieux pratiquer la religion musulman que nous à laisser le prophete MOHAMED .SAW.
je vous demande de faire à cause du tout haut et tout puissant bon dieu.
aider moi et le bon dieu vous benira jusqu'a la fin de vos jours.tout ce que vous me demanderai je le ferais.je tiens beaucoup a la religion musulman je vous demande pardon de m'aider.que dieu nous benisse.que sa volonte soi faite

Stockage illimité de vos mails avec Yahoo! Mail. Changez aujourd'hui de mail !