Probleme de lecture vidéos

bonjour,

J'ai installé il y a quelques temps la debian Whezzy avec environnement kde, j'en suis très content et ne reviendrais pas en arrière. Malheuresement j'ai un tout petit problème en ce qui concerne la lecture des vidéos sur youtube ainsi que l'écoute de certaines radios... J'utilise le navigateur intégré Iceweasel mais je ne sais pas comment le paramétrer, gnash plutot que flash (mes connaissances sur debian sont pour l'instant très limitées), aussi j'aurais besoin d'un peu d'aide...

Cordialement