Mise à jour de Debian Lenny

Bonjour,
J'ai la distribution Debian Etch et je voudrais faire la migration de mon système d'exploitation.
J'ai modifié ma sources.list en focntion de lenny.
Les trois opérations effectuées sont:
# aptitude update
# aptitude install apt dpkg aptitude
# aptitude dist-upgrade
A la fin de la dernière opération, il m'a été demandé de lancer LILO avant que je rédemarre. Et quand je lancais /sbin/lilo il m'a donné ce message:
Added Linux *
Added LinuxOLD
En rédemarrant avec la commande reboot, je me suis endu compte que j'ai toujours l'ancienne distribution de Debian Etch au lieu de Debian Lenny.
Et quand, je veux réprendre les opérations, il me dit que c'est impossible d'initialiser la connexion à security.debian.org
- Connect (le réseau n'est pas accessible.) [IP 2001:a78::1a 80]
Que faire

D'avance merci pour votre aide.

Kisman
Kisangani, RDC