MaCroisiere.ma INAUGURE À SOUTHAMPTON LE DERNIER-NÉ DE MSC CROISIÈRES - LE MSC BELLISSIMA

Title: Croisière au Départ de Casablanca – En Exclusivité avec MaCroisiere.ma
 Logo MaCroisiere.ma

MaCroisiere.ma
Le N° 1 de la croisière au Maroc.
E-mail ne s'affiche pas correctement?
Visionnez-le dans votre navigateur.

MaCroisiere.ma inaugure à Southampton
Le Dernier-Né De MSC Croisières:
MSC Bellissima

Le Samedi 2 Mars fut baptisé le dernier-né de la compagnie italienne MSC Croisières, Le MSC Bellissima. L'équipe de MaCroisiere.ma était présente à cet événement si spécial qui eut lieu dans le port britannique de Southampton.

La compagnie MSC Croisières a mis les bouchées double pour cette cérémonie qui s'est déroulée avec la présence de la marraine de MSC, Mme Sophia LOREN , le ténor Andrea BOCELLI et la troupe du Cirque du Soleil. Une cérémonie où étaient présents tous les agents qui représentent l'armateur, venus des quatre coins du monde, une délégation chinoise, les clients VIP du Groupe ainsi que la Presse Internationale... Lire la suite

Quelques Photos de l'événement

...En Savoir Plus

Contactez vite votre Conseillère Croisières au: 0520506161 et par mail: contact@macroisiere.ma
www.MaCroisiere.ma

Transférer à un ami
Copyright © 2019 MACROISIERE, All rights reserved.
203 Boulevard Zerktouni, Casablanca, 20100, Maroc
contact@macroisiere.ma
www.macroisiere.ma
Se désabonner de nos courriels