Salut!

J'ai trouve ton email sur le site de rencontre et j'ai decide
t'ecrire.

Tu ne me connais pas... je ne te connais pas aussi... Mais j'ai
confiance en destin et j'espere mon destinme donnera une chance... Je
voudrais trouver un homme bon, honete et intelligent.

Je m'appele Elena. J'ai 26 ans. C'est difficile de parler de moi. Si
tu t'interesse de moi, ecris-moi.

J'espere tu m'erciras tres bientot. Je t'ecrirai plus de moi et je
t'envoyerai mes photos dans ma lettre prochene.

Ecris-moi a mon email personnel:  setzoom@gmail.com

Je t'ecris de mon travail et mon boss ne sait pas de  cela.

Sincierement,
Elena.