offre d'emploi

Vous souhaitez commencer l'année du bon pied financièrement.
Vous souhaitez des revenus complémentaires.
Vous cherchez un travail.
Vous désirez travailler depuis votre domicile sans contrainte supplémentaires liées à l?embouteillage.
Avoir du revenu plus important par rapport à votre patron.

Contactez-moi sur mon adresse email:travailledechezsoi@hotmail.fr
Je vous expliquerez comment faire pour y arriver.

Si je vous ai dérangé pour rien, je vous pris de bien vouloir m'excuser

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009

Conformément à la Loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Si vous ne souhaitez plus recevoir nos informations et nos propositions commerciales par email, ne signalez pas ce message comme un spam, mais envoyez moi 1 e-mail en me signalant "REFUS D'E-MAIL" et on vous enlèvera du fichier automatiquement.